Réveil sportif Saint Cyr Volley-ball : site officiel du club de volley-ball de ST CYR SUR LOIRE - clubeo

UN PETIT POINT RÉSULTAT ....

19 mars 2017 - 15:24

La N3, actuellement 6e du championnat, se déplace à Foyer Rural du Ger. Le match aller avait été très serré avec une défaite 3-2 (15/13 dans le tie-break). Espérons qu'elles reviennent avec une victoire ce qui nous rapprocherai un peu plus de la 3e place.

La Pré-Nationale s'est inclinée 3-1 à domicile contre Saint Avertin, elles se retrouvent 6e au classement. Le prochain match se jouera à Neuville le 25 mars.

La départementale féminine s'est inclinée contre Joué les Tours, elles sont actuellement 6e. Prochain match le 23 mars à domicile contre Tours.

Notre équipe M20 masculine a gagné son match 3-0 contre Montlouis. Elle se retrouve 1ère au classement.

Nos 2 équipes M17 jouaient ce weekend, l’équipe 2 s'est incliné sur ses 2 matchs mais n'a pas du tout démérité, elle se retrouve 13e au classement.    L’équipe 1, a quand à elle gagné ses 2 matchs et est 1ère au classement.

Et pour finir nos équipes UFOLEP, ont elles toutes les 2 gagné leur match 3-0. Elles se retrouvent toutes les 2 en tête de leur poule respective.

A très bientôt pour d'autres résultats

Sportivement RSSC VB